Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand un protégé de Benitez monte au créneau…

Alors que Rafael Benitez est pointé du doigt pour ses résultats à la tête du Real Madrid et peine à redresser la barre, Casemiro est monté au créneau afin d’assurer la défense de son entraîneur.

Sur le papier, le début de saison de Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid n’a rien d’alarmant : leader de son groupe de Ligue des Champions devant le PSG, le technicien connaît bien plus de difficultés en Liga puisqu’il est actuellement 3e à six points du leader barcelonais. Faut-il pour autant remettre son avenir en question au Real Madrid ? Casemiro a fait le point à ce sujet mercredi après la victoire en Ligue des Champions.

« Un grand entraîneur »

« Nous avons un chef et je suis certain qu’il sait ce qu’il fait. C’est un grand entraîneur et nous sommes avec lui et avec le Real Madrid », explique le milieu de terrain brésilien du Real Madrid, qui dispose de la confiance de l’entraîneur espagnol cette saison au sein du club merengue, et qui souhaite donc le voir rester le plus longtemps possible.

Le Real garde confiance

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a réaffirmé sa confiance envers Rafael Benitez en début de semaine : « Nous avons analysé la situation sportive. Rafael Benitez a toute notre confiance. Il a été choisi pour son expérience et son histoire. Il a prouvé qu’il pouvait aller aussi loin que possible avec cette équipe. Je comprends bien que les socios soient fâchés, mais c’est le moment de continuer de travailler. Il vient de commencer son travail. Je suis sûr qu’il va y avoir des victoires. Nous sommes convaincus d’avoir une équipe très forte. Le plus important est le club et la continuité ».

Articles liés