Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo veut oublier la déroute dans le Clasico !

Après la déroute dans le Clasico, le Real Madrid était très attendu en Ligue des Champions et s’est fait peur. Mais Cristiano Ronaldo ne retient que la victoire.

Alors que le Real Madrid a cristallisé les critiques après l’humiliation reçue dans le Clasico contre le FC Barcelone (0-4), les Merengue étaient attendus au tournant ce mercredi en Ligue des Champions contre le Shakhtar Donetsk. Et s’ils se sont imposés (4-3), ils se sont surtout fait peur dans les 15 dernières minutes en encaissant trois buts consécutifs. Peu importe, Cristiano Ronaldo, auteur d’un doublé, voulait oublier le Clasico.

« Il fallait que l’on récupère »

« Nous sommes bien et contents. C’est ce que nous avions prévu avant le match. L’équipe va bien et plus confiante qu’avant. Il fallait que l’on récupère après le match contre Barcelone et c’était un bon match. Nous voulions être premiers du groupe et avec ces trois points, nous y sommes parvenus », confie-t-il après le match dans des propos rapportés par AS.

« Aucune rivalité entre Ronaldo et Bale »

Et alors que ces derniers jours, la relation entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale a été critiquée, Carlo Ancelotti a démenti cette information : « Non, je ne crois pas qu'il y ait une rivalité entre eux. Habituellement, à l'entraînement, ils les frappent ensemble. Il y a aussi Sergio Ramos qui peut y participer. Mais, il est certain qu'il n'y a aucune concurrence entre eux. »

Articles liés