Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Cette star de Guardiola qui juge le duel Messi/Cristiano Ronaldo !

Alors que depuis le début de l’année, Robert Lewandowski fait jeu égal avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, l’attaquant du Bayern Munich a jugé le duel entre les deux stars mondiales.

Depuis plusieurs années, le duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi fascine tous les fans de football. Alors que chacun a sa préférence entre le joueur du Real Madrid ou celui du FC Barcelone, certains adversaires donnent également leur avis. Dans des propos accordés à Goal, Robert Lewandowski s’est livré sur cette compétition entre les deux joueurs qui se sont partagés les sept derniers Ballons d’or.

« Je ne peux pas dire qui est le meilleur »

Si Robert Lewandowski s’est exprimé sur le duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, l’attaquant du Bayern Munich n’a pas su choisir entre les deux joueurs : « Je ne peux pas dire qui est le meilleur entre Messi et Ronaldo. Ce sont des joueurs différents. Ce sont tous deux des superstars. Ces comparaisons durent depuis des années - et elles vont continuer encore quelques années. Ce sont clairement deux joueurs incroyables. Les deux sont capables de faire la différence pour leurs équipes ».

« Ils se poussent l’un l’autre »

Dernièrement, Xavi avait lui aussi évoqué la concurrence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Une compétition qui serait favorable aux performances des deux : « Messi se distingue comme le meilleur joueur du monde dans l’histoire du football. Mais, il ne serait pas aussi bon sans Cristiano Ronaldo. Il n’aurait pas remporté tous ses Ballons d’or. Et je ne pense pas que Cristiano Ronaldo les aurait gagnés sans Messi. Ils se poussent l’un l’autre. La différence entre les deux joueurs est que, pendant que les deux sont de grands buteurs, Messi est beaucoup plus impliqué dans le jeu de son équipe ».

Articles liés