Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Cristiano Ronaldo, Bale… Ancelotti se prononce sur leur relation !

Alors que les rapports entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ne seraient pas franchement au beau fixe dans les rangs du Real Madrid, leur ancien mentor Carlo Ancelotti fait le point à ce sujet.

« Bale est un joueur magnifique et ça me plait. Je n’ai aucun problème avec lui », lançait Cristiano Ronaldo mi-novembre, alors que les médias espagnols ne cessent d’évoquer une relation particulièrement froide entre les deux stars du Real Madrid. Interrogé par Goal ce mercredi, l’ancien entraîneur merengue Carlo Ancelotti fait le point à ce sujet, et nie tout malaise entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale.

« Aucune rivalité entre eux »

En évoquant la question des coups-francs au Real Madrid et du joueur chargé de les tirer, Carlo Ancelotti en arrivé à traiter de la relation entre les deux joueurs : « Non, je ne crois pas qu'il y ait une rivalité entre eux. Habituellement, à l'entrainement, ils les frappent ensemble. Il y a aussi Sergio Ramos qui peut y participer. Mais, il est certain, qu'il n'y a aucune concurrence entre eux », assure l’ancien entraîneur italien du Real Madrid, remplacé par Rafael Benitez l’été dernier.

« Ils n’ont pas la même personnalité »

Lucas Silva, prêté par le Real Madrid à l’OM l’été dernier, a récemment livré son sentiment sur la relation entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale : « Au quotidien, on les voit souvent ensemble. Ils n'ont pas la même personnalité, car l'un est un peu discret et l'autre très expressif, mais ils s'entendent très bien. Et ce qui se dit à leur sujet (le fait qu'ils n'ont pas une très bonne relation) n'est pas vrai. Ils se comprennent et cela se voit surtout sur le terrain ».

Articles liés