Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti revient sur son licenciement !

Interrogé sur son passage au Real Madrid, Carlo Ancelotti s’est livré sur son licenciement l’été dernier au terme d’une saison vierge de titres.

Malgré une victoire en Ligue des Champions lors de sa première saison au Real MadridCarlo Ancelotti a été licencié un an plus tard. L’ancien coach du PSG s’accorde une année sabbatique avant de retrouver un banc. Interrogé au micro de RMC, le technicien italien s’est confié. « Est-ce que le football me manque ? Non, pas trop. J’ai décidé de rester libre une année. J’aime le football, je vais voir tous les matches et je pense que c’est bon pour moi de faire ça. »

« Pas facile à vivre »

« Ce n’était pas facile à vivre, oui. Comme je l’ai déjà dit, ma relation avec les joueurs était très bonne. On a beaucoup gagné ensemble. A cause de cela, j’étais un peu désolé de cette décision. Mais je comprends que ça fait partie du foot. Quand j’ai signé au Real, je savais que si tu ne gagnes pas là-bas, tu es viré. Je l’ai donc compris. Il me reste de très beaux souvenirs de mes deux années là-bas mais désormais je regarde devant moi », a assuré Carlo Ancelotti.

« Le club a fait un choix et il faut l’accepter »

« Un retour au Real Madrid ? Le Real est un grand club. Cette année, je ne veux pas entraîner. Mais tout peut se passer l’année prochaine. J’ai de très bons souvenirs de Madrid mais aussi de Paris et de Chelsea. Mais le club a fait un choix et il faut l’accepter », a ajouté l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, interrogé sur la possibilité de revenir au Real Madrid.

Articles liés