Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de Carlo Ancelotti sur l'intérêt de Liverpool !

Alors que Liverpool a finalement choisi Jürgen Klopp pour remplacer Brendan Rodgers, le nom de Carlo Ancelotti était également évoqué du côté des Reds. Même si aucune offre n’a été formulée selon l’intéressé…

En quelques semaines, Jürgen Klopp semble déjà avoir conquis tout le monde à Liverpool. Supporters, dirigeants, joueurs… le charme de l’entraîneur allemand semble avoir opéré. De plus, les résultats sont également présents, comme le montrent les deux victoires de prestige face à Chelsea (3-1) et tout récemment Manchester City (4-1). Un choix qui s’avère donc pour le moment payant pour les dirigeants des Reds, qui auraient également songé à Carlo Ancelotti.

« Je n’ai pas parlé avec Liverpool »

Interrogé sur les ondes de RMC lundi à ce sujet, l’entraîneur italien a pourtant tout démenti : « Non. Je n’ai pas parlé avec Liverpool. Quelques clubs m’ont sollicité, surtout le Milan AC avant le début de la saison. Mais j’ai préféré rester libre. Je devais m’occuper de la santé de mon dos, je l’ai fait et maintenant je suis très bien physiquement. Parfois, c’est bien de pouvoir récupérer et rester un peu libre. »

« De bonnes relations avec Nasser »

En octobre, Carlo Ancelotti avait évoqué un retour au PSG : « Pourquoi pas ? J’ai un très bon souvenir de Paris, du PSG, j’ai de bonnes relations avec tout le monde, avec Nasser. Mais je pense à autre chose et puis le PSG a un très bon entraîneur, c’est Laurent Blanc. J’espère qu’il va continuer et briller en Ligue des champions. »

Articles liés