Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Real Madrid, PSG, Chelsea… Les confidences de Carlo Ancelotti sur son avenir !

Actuellement sans club, Carlo Ancelotti espère retrouver un banc l’été prochain et n’écarte pas la possibilité de revenir au PSG, Chelsea ou au Real Madrid.

À l’été 2013, Carlo Ancelotti quitte le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. Dès sa première saison, le technicien italien guide le club de la Casa Blanca vers un dixième succès en Ligue des Champions. Cependant, après une deuxième saison vierge de titres, le technicien italien a été débarqué. Après une année sabbatique, l’intéressé espère retrouver un club l’été prochain et n’écarte aucune piste.

« Je n’exclus rien »

« Je dois trouver un club, et j’espère un bon club, pour retourner au travail et revenir dans ce monde que j’aime beaucoup. Revenir un jour à Chelsea, au PSG ou au Real ? Je n’exclus rien. J’ai de très bons souvenirs des trois équipes dont j’ai été viré. Donc pourquoi pas. Le Real est un grand club. Cette année, je ne veux pas entraîner. Mais tout peut se passer l’année prochaine. J’ai de très bons souvenirs de Madrid mais aussi de Paris et de Chelsea. Mais le club a fait un choix et il faut l’accepter », a indiqué Carlo Ancelotti.

Ancelotti et l’avenir de Blanc…

« Laurent Blanc vers la prolongation ' C’est une bonne idée. Une des choses les plus importantes pour un club, c’est la continuité au niveau de l’entraîneur. Si tu as la possibilité de faire ça, c’est bon pour le club, pour les joueurs et pour les résultats. Laurent est en train de faire un travail fantastique. Cette année, il a encore plus de possibilités d’être compétitif en Ligue des champions. J’espère que le PSG va faire une grande Ligue des champions. Ils ont montré un jeu fantastique contre le Real et ils ont perdu. Mais le plus important, c’est que l’équipe a montré beaucoup de personnalité sur un terrain difficile », a-t-il ajouté au sujet de Laurent Blanc.

Articles liés