Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti ouvre une nouvelle porte pour son avenir !

Toujours sans club depuis son départ du Real Madrid en janvier dernier, Carlo Ancelotti pourrait rebondir sur le banc de la sélection italienne. Mais l’heure n’est pas encore venue selon l’ancien coach du PSG…

L’été dernier, Carlo Ancelotti était très certainement un des entraîneurs les plus courtisés. Licencié par le Real Madrid, l’entraîneur italien a notamment dû, à contrecœur, refuser les avances du Milan AC, qui a tout fait pour faire revenir son ancien coach. Mais pour des problèmes de santé, il avait dû refuser la proposition. Mais désormais rétabli, l’ancien coach du PSG est actuellement à la recherche d’un nouveau challenge. Qui ne devrait pas être celui de la Nazionale

« La chose que j’aime, c‘est entraîner tous les jours »

« Devenir sélectionneur de l’Italie ? Peut-être. Maintenant, la chose que j’aime, c’est entraîner tous les jours, préparer les entraînements avec les joueurs. Quand je changerai un peu mon idée sur ce plan, je pourrai penser à entraîneur une équipe nationale. Mais pas maintenant. Dans quelques années. Après, je suis italien et supporter de l’Italie. L’Italie peut faire un bon Euro, car elle a un très bon entraîneur avec Antonio Conte », a ainsi expliqué Carlo Ancelotti sur les ondes de RMC.

Ferguson encense Ancelotti

« Carlo Ancelotti a un record que beaucoup peuvent envier, celui d’avoir gagné deux Ligues des Champions avec deux clubs différents : le Milan AC et le Real Madrid. On s’est affronté plusieurs fois, et j’ai d’excellents souvenirs face à lui. C’est un ami, il ne peut pas rester sans club longtemps. Il est l’un des meilleurs entraîneurs du monde », a récemment avoué Sir Alex Ferguson.

Articles liés