Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : La petite mise au point de Rafael Benitez sur Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo entretiendrait une relation froide avec Rafael Benitez, l’entraîneur du Real Madrid a brisé le silence à ce sujet.

« C’est Benitez ou moi ». Frustré après la démonstration du FC Barcelone contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu samedi (4-0), Cristiano Ronaldo aurait prononcé ces mots à en croire les informations de la Fox. De quoi alimenter un peu plus l’idée d’une relation très tendue entre le Portugais et Rafael Benitez, l’entraîneur de la Casa Blanca.

« Je n’ai aucun problème avec lui »

Présent en conférence de presse ce mardi en marge du prochain match de Ligue des Champions du Real Madrid contre le Shakhtar Donetsk, Rafael Benitez a brièvement évoqué Cristiano Ronaldo, assurant qu’il n’y avait absolument aucun problème entre eux. « C’est un très grand joueur, très important pour nous. Je n’ai aucun problème avec lui », a-t-il assuré.

« Très grave si c'est le cas »

Invité à réagir, Fabio Capello, l’ancien coach du Real Madrid et consultant pour la Fox, n’avait pas manqué de réagir aux propos qu’aurait prononcé Cristiano Ronaldo. « Nous ne savons pas si ces paroles ont été prononcées. Si c’est le cas, c'est très grave. Il n’y a aucun joueur, pas même Ronaldo, qui peut se permettre de donner un ultimatum à un grand club comme le Real Madrid. »

Articles liés