Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ancienne star du club fait la morale à Cristiano Ronaldo !

Le Real Madrid a été humilié lors du Clasico face au Barça (0-4). Cristiano Ronaldo, de son côté, entretient de plus en plus le doute sur son avenir. Clarence Seedorf n’a pas apprécié.

Clarence Seedorf a porté les couleurs du Real entre 1996 et 2000. Il est revenu pour la Cadena COPE sur la lourde défaite du Real lors du Clasico mais il a également évoqué le cas Cristiano Ronaldo. « Cristiano Ronaldo doit donner l’exemple dans ses déclarations, aussi bien dans le vestiaire qu’en dehors », a lâché le Néerlandais. « Dans une telle situation, les vrais leaders de l’équipe doivent sortir de l’ombre et faire bloc avec le président et l’entraîneur ».

Capello surpris

Selon les informations de la chaîne Fox, Cristiano Ronaldo aurait lancé un sérieux ultimatum au Real Madrid. « C’est Benitez ou moi », aurait tout simplement lâché le triple Ballon d’Or. « Nous ne savons pas si ces paroles ont été prononcées. Si c’est le cas, c'est très grave. Il n’y a aucun joueur, pas même Ronaldo, qui peut se permettre de donner un ultimatum à un grand club comme le Real Madrid », a souligné Fabio Capello, ancien coach du Real.

Riolo annonce déjà CR7 au PSG !

Cristiano Ronaldo serait sur les tablettes du PSG. « Ne pensant qu’à sa fin de carrière, Ronaldo est prêt à quitter le navire. Jorge Mendès prépare le contrat. Le PSG est prêt. Le marketing en place. Le sportif passe après. Le PSG vit déjà avec une star (Ibrahimovic) qui se dit plus importante que son club, ça ne serait qu’une continuation », a expliqué de son côté Daniel Riolo.

Articles liés