Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : PSG, Laurent Blanc… Cristiano Ronaldo serait monté au créneau en interne !

Alors que la scène du chuchotement de Cristiano Ronaldo à l’oreille de Laurent Blanc a fait le tour du monde, le Portugais s’agacerait en interne.

« Ronaldo m'a dit certaines choses, je ne le dirai pas, mais c'était très élogieux. » Si Laurent Blanc avait entretenu le mystère concernant les propos que Cristiano Ronaldo lui a chuchotés à l’oreille après la victoire du Real Madrid face au PSG en Ligue des Champions (1-0), le Portugais s’agacerait en interne de savoir que certains médias affirment qu’il aurait confié au technicien parisien son envie de travailler avec lui.

Cristiano Ronaldo mettrait les choses au clair en interne

En effet, Le Parisien annonçait récemment que Cristiano Ronaldo aurait fait part à Laurent Blanc de son envie de travailler sous ses ordres. Mais selon ABC, cela agacerait le Portugais, qui interne, aurait confié à Florentino Pérez qu’il n’avait jamais chuchoté son envie de rejoindre le PSG à l’oreille de l’entraîneur du club de la capitale et que beaucoup de choses fausses étaient dites sur lui et son supposé souhait de jouer à Paris. Le président madrilène se montrerait d’ailleurs assez serein sur ce sujet.

« Blanc prend du poids »

Quoiqu’il arrive, selon Franck Leboeuf cette scène a donné du crédit à Laurent Blanc qui serait sur le point de prolonger son contrat : « Laurent Blanc ? Sa discussion avec Cristiano Ronaldo a sans doute été un tournant décisif dans les négociations. Il prend du poids après une telle scène. Que Ronaldo vienne le voir et lui murmure à l’oreille, c’est un signe de légitimité. »

Articles liés