Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Une discussion rapportée entre Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez au sujet du PSG !

Alors que Florentino Pérez aurait rencontré Nasser Al-Khelaïfi pour discuter d’un transfert de Cristiano Ronaldo, ABC croit savoir que les deux Madrilènes se sont expliqués.

« Cela me dérange qu’un journal dise que j’ai dîné avec Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes pour vendre Cristiano Ronaldo. Cela me dérange que certaines personnes n’aient qu’un objectif : s’opposer à moi. » Florentino Pérez est récemment monté au créneau pour démentir avoir dîné avec Jorge Mendes pour parler d’un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo. Et un média espagnol dévoile d’ailleurs une discussion qui se serait tenue en interne entre la star portugaise et son président.

« Je n’ai pas eu de réunion avec le PSG »

Ainsi, ABC croit savoir que Cristiano Ronaldo serait allé voir Florentino Pérez pour le rassurer. « Je n’ai pas dîné avec le PSG, je n’ai pas eu de réunion avec le PSG ou un autre », aurait confié le triple Ballon d’Or, ce à quoi le président Merengue aurait répondu : « Pas de souci. De toute manière, ils ont même dit que j’avais dîné le soir du Clasico avec Mendes, le patron du PSG et toi… »

« Il n’aime pas le coach et le fait savoir »

« Pendant que Ronaldo raconte sa vie intime au cinéma, la saison continue. Le Real est dans une mauvaise passe et vient surtout de prendre une volée devant le Barça. Le genre de défaite qui ne passe pas dans la grande Maison Blanche. Loin de moi l’idée de contester la vie sportive de Ronaldo. Sa carrière est immense, ses buts servis par wagon. Reste qu’au présent, ses performances sont moins reluisantes. La star n’est pas à l’aise dans son club. Il n’aime pas le coach et le fait savoir. Mieux, il envisage déjà la suite de sa carrière, loin de Madrid », assurait de son côté Daniel Riolo.

Articles liés