Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Al-Khelaïfi… Le coup de gueule de Florentino Pérez !

Interrogé en conférence de presse ce lundi, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a affiché sa colère à l’encontre de certains journalistes.

Nasser Al-Khelaïfi aurait été aperçu à Madrid dans la nuit de jeudi à vendredi. En effet, le président du Paris Saint-Germain aurait rencontré Florentino Pérez et Jorge Mendes afin d’évoquer l’avenir de Cristiano Ronaldo, à en croire les infirmations de la presse espagnole. Présent en conférence de presse ce lundi, le dirigeant du Real Madrid n’a pas caché son agacement envers certains journalistes.

« Cristiano Ronaldo n'a jamais critiqué l'entraîneur »

« Il faut m'appeler pour vérifier ça. Cristiano Ronaldo n'a jamais critiqué l'entraîneur auprès de moi. C'est un type super. Cela me dérange qu’un journal dise que j’ai dîné avec Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes pour vendre Cristiano Ronaldo. Cela me dérange que certaines personnes n’aient qu’un objectif : s’opposer à moi. Aujourd’hui je suis le président, mais demain ce sera peut-être quelqu’un d’autre », a assuré Florentino Pérez.

« Rafael Benitez a toute notre confiance »

« Nous avons analysé la situation sportive. Rafael Benitez a toute notre confiance. Il a été choisi pour son expérience et son histoire. Il a prouvé qu’il pouvait aller aussi loin que possible avec cette équipe. Je comprends bien que les socios soient fâchés, mais c’est le moment de continuer de travailler. Il vient de commencer son travail. Je suis sûr qu’il va y avoir des victoires. Nous sommes convaincus d’avoir une équipe très forte. Le plus important est le club et la continuité », a ajouté le président du Real Madrid sur l’avenir de Rafael Benitez.

Articles liés