Alors que le Real Madrid a été humilié sur sa pelouse par le FC Barcelone samedi (4-0), le public du Santiago Bernabeu a réclamé la démission de Florentino Pérez.
C’est une humiliation. Pour le compte de la douzième journée de la Liga, le RealMadrid s’est lourdement incliné au Santiago Bernabeu contre son éternel rival, le FCBarcelone (4-0). Le club merengue compte désormais pas moins de six points de retard sur les Catalans et Rafael Benitez concentre les critiques. Le technicien espagnol pourrait même être licencié dans les prochains jours…
« Florentino démission »
Très exigent, le public du SantiagoBernabeu n’a pas manqué de réagir à la médiocre prestation de son équipe. Ainsi, les supporters du RealMadrid ont même réclamé la démission de leur président, FlorentinoPérez, à la mi-temps du match alors que le club de la Casa Blanca était mené 2-0.
« Florentino démission » https://t.co/RojUEEfhDx
— Real Madrid C.F. (@realmadrid_fra) 21 Novembre 2015
« Ça fait mal, ça fait très mal »
« Ça fait mal, ça fait très mal. Perdre, qui plus est de cette manière, et contre une équipe comme le Barça. Nous devons nous retrouver, travailler, corriger ce qui n’a pas été pour penser au prochain match et essayer de prendre les trois points qui nous font défaut dans la course pour la Liga. Il faut faire front et rien de plus. Nous voulions presser haut, attaquer, récupérer le ballon et nous avons payé cher quand on n’a pas pu le récupérer. On a choisi des joueurs qui ont de la qualité et de l’expérience mais ça n’a clairement pas marché. Je ne peux rien dire de plus, ça me semble assez clair », a expliqué RafaelBenitez en conférence de presse.