Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand le public du Bernabeu réclame la démission de Florentino Pérez !

Alors que le Real Madrid a été humilié sur sa pelouse par le FC Barcelone samedi (4-0), le public du Santiago Bernabeu a réclamé la démission de Florentino Pérez.

C’est une humiliation. Pour le compte de la douzième journée de la Liga, le Real Madrid s’est lourdement incliné au Santiago Bernabeu contre son éternel rival, le FC Barcelone (4-0). Le club merengue compte désormais pas moins de six points de retard sur les Catalans et Rafael Benitez concentre les critiques. Le technicien espagnol pourrait même être licencié dans les prochains jours…

« Florentino démission »

Très exigent, le public du Santiago Bernabeu n’a pas manqué de réagir à la médiocre prestation de son équipe. Ainsi, les supporters du Real Madrid ont même réclamé la démission de leur président, Florentino Pérez, à la mi-temps du match alors que le club de la Casa Blanca était mené 2-0.

« Ça fait mal, ça fait très mal »

« Ça fait mal, ça fait très mal. Perdre, qui plus est de cette manière, et contre une équipe comme le Barça. Nous devons nous retrouver, travailler, corriger ce qui n’a pas été pour penser au prochain match et essayer de prendre les trois points qui nous font défaut dans la course pour la Liga. Il faut faire front et rien de plus. Nous voulions presser haut, attaquer, récupérer le ballon et nous avons payé cher quand on n’a pas pu le récupérer. On a choisi des joueurs qui ont de la qualité et de l’expérience mais ça n’a clairement pas marché. Je ne peux rien dire de plus, ça me semble assez clair », a expliqué Rafael Benitez en conférence de presse.

Articles liés