Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dernières révélations sur l’avenir de Rafael Benitez !

« Maintenant ou en juin ». Selon Marca, le licenciement de Rafael Benitez est une évidence. Reste à connaître la date…

« Quand on gagne ou quand on perd, nous avons tous une part de responsabilité. Logiquement, cela nous fait mal de perdre de cette manière face à une équipe comme Barcelone, mais il faut s'unir, travailler, améliorer les choses. Nous avons perdu trois points importants en Liga et rien de plus ». Voilà comment Rafael Benitez a analysé la prestation des siens samedi. Son sort serait d’ores et déjà scellé.

Une décision dans la semaine ?

Suite à la prestation indigne du Real Madrid, Florentino Pérez se retrouve sous pression. En interne, certains réclament déjà le licenciement de Rafael Benitez. Le président madrilène, touché par cette débâcle, n’a pas réagi à chaud. Florentino Pérez va en effet prendre le temps de discuter dans la semaine avec ses collaborateurs, les joueurs et l’entraîneur lui-même, avant de prendre une décision.

Zidane, le grand favori

« Les choses se font petit à petit, et je pense à ce que je fais aujourd'hui avec le Castilla. Après, mon objectif c'est de continuer, de progresser, ce qui est sûr c'est que je prends le temps… Comme tu présentes la chose, ça donne l'impression que demain je peux entraîner qui je veux, mais non, ce n'est pas comme ça. Les choses se font petit à petit et je vais y aller petit à petit. « Step by step » », a récemment confié Zinedine Zidane, annoncé comme le grand favori à la succession de Benitez.

Articles liés