Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Daniel Riolo : «Cristiano Ronaldo ? Jorge Mendes prépare le contrat, le PSG est prêt !»

Alors que le PSG rêverait plus que jamais de s’attacher les services de Cristiano Ronaldo, Daniel Riolo s’est livré au sujet de la star du Real Madrid.

« Si Cristiano Ronaldo peut signer au PSG ? Non c’est impossible. Il va finir sa carrière au Real Madrid ». Invité à s’exprimer sur l’avenir de Cristiano Ronaldo au micro du Canal Football Club, Jorge Mendes, l’agent du triple Ballon d’Or, avait repoussé l’idée d’un possible transfert du Portugais vers le Paris Saint-Germain. Via son édito sur RMC, Daniel Riolo a fait le point sur la piste menant à la star du Real Madrid.

« Ronaldo est prêt à quitter le navire »

« Comment va se passer le divorce ? A l’amiable ? J’ai du mal à y croire. Ronaldo qui parle à l’oreille de Blanc lors du récent Real/PSG, c’est un vrai coup de canif. Les socios, Florentino Perez ont dû trouver ça très moche. (…) Ne pensant qu’à sa fin de carrière, Ronaldo est prêt à quitter le navire. Jorge Mendès prépare le contrat. Le PSG est prêt. Le marketing en place. Le sportif passe après. Le PSG vit déjà avec une star qui se dit plus importante que son club, ça ne serait qu’une continuation », a indiqué Daniel Riolo.

« Ronaldo s’est cru, se croit, plus important que le club »

« Comme José Mourinho avant lui (lui même conseillé par Mendès, sans doute pas un hasard), Ronaldo s’est cru, se croit, plus important que le club. L’institution doit se coucher devant leur égo sans mesure. Une déviance insupportable du foot où quand l’individu supplante le club, sa politique. Le coach portugais était parti par la porte de derrière. Il reste la fenêtre pour Cristiano Ronaldo. Un tel joueur aurait pourtant mérité mieux. Le problème c’est que Jorge Mendès ne conseille pas l’humilité… Après eux le déluge ! », a-t-il ajouté.

Articles liés