Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : PSG, Manchester United... Cristiano Ronaldo aurait une préférence !

Cristiano Ronaldo s’interrogerait de plus en plus sur son avenir. Pour Le Daily Telegraph, la préférence de Cristiano Ronaldo irait au PSG…

Cristiano Ronaldo, 30 ans, se poserait de plus en plus de questions. L’international portugais entretiendrait des relations de plus en plus moyennes avec son président, Florentino Pérez. Des clubs seraient à l’affût pour l’attirer l’été prochain : le PSG et son ancien club, Manchester United. D’après Le Daily Telegraph, le PSG aurait les faveurs du joueur pour l’instant…

Ancelotti voit CR7 terminer au Real

Interrogé par RMC, Carlo Ancelotti s’est prononcé sur une possible arrivée de Cristiano Ronaldo à Paris : « Dans le foot, tout peut se passer. Mais je pense que Cristiano va finir sa carrière au Real. C’est un joueur très important pour le Real. Il l’était, il l’est encore et il le sera. Pour tout ça, je pense que le Real ne peut pas lâcher Ronaldo. Mais s’il pense que c’est le moment de lâcher le club, Paris est sûrement une bonne solution. »

Van Gaal ne cache pas son intérêt !

« Nous suivons tous les joueurs, pas seulement Ronaldo. Il peut jouer sur les côtés, il est rapide et peut marquer énormément de buts. Mais ces joueurs sont pour la plupart impossible à obtenir. Avec Ronaldo, attendons et espérons. Il n'existe aucun entraîneur au monde qui ne l'aime pas ! », a déclaré Louis van Gaal, l’entraîneur de Manchester United, il y a quelques jours dans des propos rapportés par le Daily Mirror.

Articles liés