Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Daniel Alves se lâche sur Cristiano Ronaldo !

Alors que le FC Barcelone a largement dominé le Real Madrid (4-0) lors du Clasico, Daniel Alves en a rajouté une couche.

Annoncé sur le départ durant tout l’été, Daniel Alves a finalement prolongé son contrat et il ne doit pas le regretter aujourd’hui. Le FC Barcelone peut également s’en féliciter tant le latéral brésilien brille depuis le début de saison. Le Real Madrid doit en revanche le regretter puisque Daniel Alves a été très bon lors du Clasico et est devenu le joueur de Liga qui compte le plus de victoires contre le Real Madrid. Présent devant les médias, il s’est d’ailleurs lâché sur Cristiano Ronaldo.

« Ce qu’il fait ne m’intéresse pas »

« Cristiano est un joueur de grande qualité et peut-être que son problème est qu’il veut être trop important. Quand vous gagnez, tout le monde parle de vous et quand vous perdez tout se concentrera sur vous et tout sera de votre faute. Il doit y être habitué, mais encore une fois, nous avons assez à faire pour ne pas être préoccupés par Cristiano. Ce qu’il fait ne m’intéresse pas. Et encore moins ce qu’il ne doit pas faire », lâche-t-il en conférence de presse.

« Je ne suis pas un masochiste »

« Si le Clasico m’excite ? Ma copine m’excite, pas un match de foot où tu reçois des coups, je ne suis pas un masochiste », a également confié Daniel Alves avant de régler ses comptes avec la presse madrilène : « Tu es de Marca ? Je ne réponds pas à Marca et AS, je suis comme Mourinho, je ne parle qu'à ton chef. »

Articles liés