Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Daniel Alves : «Si le Clasico m’excite ? Un match de foot ne m’excite pas, ma copine si»

Présent en conférence de presse ce lundi, Daniel Alves a lancé une punchline incroyable par rapport au Clasico.

« Je ne suis jamais arrivé jusqu’à l’orgasme dans un Clasico même si parfois ce n’était pas loin ». Quelques jours avant le Clasico sur la pelouse du Santiago Bernabeu, Sergio Ramos lâchait cette phrase dans la presse madrilène. Ce lundi, au cours d’une conférence de presse où il a fait le show, Daniel Alves a fait une confidence sur le même ton au sujet du Clasico

« Je ne suis pas un masochiste »

« Si le Clasico m’excite ? Ma copine m’excite, pas un match de foot où tu reçois des coups, je ne suis pas un masochiste », a lancé le latéral droit brésilien du FC Barcelone devant les médias. Auparavant, il avait refusé de répondre à une question de Radio Marca : « Tu es de Marca ? Je ne réponds pas à Marca et AS, je suis comme Mourinho, je ne parle qu'à ton chef ».

« Si vous aimez le football… »

Consultant sur Sky Sports, Thierry Henry a savouré la prestation du Barça samedi : « A un moment, je regardais et je me suis dit : "Il faut arrêter le match, c’est trop". J'ai apprécié, ne vous méprenez pas, et si vous aimez le football, vous avez apprécié. Mais je tiens à mentionner une chose à propos de Barcelone : les gens parlent toujours de leur possession et de leur style de jeu. Mais ils mettent la pression, les défenseurs poussent les milieux de terrain et les attaquants à mettre la pression. Les distances sont les bonnes entre les joueurs. Ils ne renoncent jamais, ils s’entraident ».

Articles liés