Alors que Neymar a une nouvelle fois été excellent lors du Clasico, le Brésilien a reçu un bel hommage de son ami et compatriote Daniel Alves.
Le FC Barcelone a offert à un récital ce samedi à Santiago Bernabéu face au Real Madrid (4-0), le tout sans Lionel Messi, qui n’a pas débuté la rencontre. Neymar quant à lui était bien présent et a réalisé un grand match sur la lignée de ses dernières performances et marquant notamment le deuxième but catalan. Une prestation soulignée par Daniel Alves.
« Toujours ensemble mon petit frère »
Ainsi, sur Instagram Daniel Alves a publié une photo sur laquelle on le voit enlacer son compatriote et coéquipier avec un petit message : « Toujours ensemble mon petit frère. » Une belle image qui résume bien l’ambiance qu’il règne dans le vestiaire du FC Barcelone et notamment entre les Brésiliens, très nombreux chez les Blaugrana.
"Always together my little bro" #badyboys #badyboys #watchgonnadowhentheycomeforyou
Une photo publiée par DanialvesD2 My Twitter (@danid2ois) le 22 Nov. 2015 à 7h55 PST
« Neymar ? Il serait peut-être temps que les gens s'en aperçoivent »
« Ce petit Brésilien, qui a quand même marqué 250 buts dans sa carrière alors qu'il n'a que 23 ans, est un phénomène du football. Il serait peut-être quand même temps que les gens s'en aperçoivent. Suarez, autre phénomène, a encore marqué un doublé dans un match capital. Iniesta quant à lui banalise le formidable », confiait de son côté Pierre Ménès.