Alors que le FC Barcelone a impressionné samedi contre le Real Madrid, Pierre Ménès a décrypté la prestation des Catalans.
Au terme d’un match de très grande qualité, le FC Barcelone a véritablement humilié le RealMadrid au SantiagoBernabeu (4-0). Le Barça compte désormais six points d’avance sur son éternel rival en championnat. Via son blog Canal +, PierreMénès est revenu sur l’énorme prestation des Catalans et n’a pas manqué de s’enflammer pour Neymar.
« Les Catalans ont pourtant été privés de Messi… »
« On ne peut pas ne pas évoquer l'événement footballistique du week-end : le Clasico. Ce n'est pas parce que ce n'est pas sur Canal qu'il ne faut pas en parler, ce serait minable. Ce match au sommet s'est transformé en énorme victoire du Barça (4-0) sur la pelouse du Bernabeu. Les Catalans ont pourtant été privés de Lionel Messi pendant plus d'une heure puisqu'il faisait seulement son retour à la compétition. »
« Neymar ? Il serait peut-être temps que les gens s'en aperçoivent »
« Ce petit Brésilien, qui a quand même marqué 250 buts dans sa carrière alors qu'il n'a que 23 ans, est un phénomène du football. Il serait peut-être quand même temps que les gens s'en aperçoivent. Suarez, autre phénomène, a encore marqué un doublé dans un match capital. Iniesta quant à lui banalise le formidable », a ajouté PierreMénès.