Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le président du Barça monte au créneau pour l’avenir de Neymar !

Alors que le FC Barcelone a étrillé le Real Madrid lors du Clasico, Josep Maria Bartomeu a de nouveau mis les choses au clair concernant l’avenir de Neymar.

« Je suis dans une grande année, depuis la saison dernière je joue à ma manière, comme je jouais avant et je suis très heureux. Je me sens comme à la maison. » Si Neymar faisait récemment part de son bonheur d’être à Barcelone, son père a récemment jeté un froid sur l’avenir du Brésilien à cause des impôts qu’il doit payer en Espagne. Mais Josep Maria Bartomeu a tenu à clarifier la situation.

« Neymar fait partie des joueurs les plus engagés »

« Neymar est heureux à Barcelone et dans notre club. Aujourd’hui (samedi), les joueurs se sont très bien comportés et ont montré leur engagement. Neymar fait partie des joueurs les plus engagés », a lâché le président du Barça après la victoire lors du Clasico (4-0), dans des propos relayés par AS.

« Si nous ne pouvons pas travailler sereinement… »

« Les enquêtes qui nous visent doivent se terminer, on doit nous dire ce qu’on peut faire. Si nous ne pouvons pas travailler sereinement ici en Espagne, nous devrons envisager d’aller ailleurs. Je ne veux pas parler de persécution, mais si notre situation ne s’améliore pas, nous ne pourrons pas rester », expliquait récemment Neymar Jr. Habló, le père de l’ancien joueur de Santos.

Articles liés