Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Neymar annonce un possible départ !

Alors que la prolongation de Neymar au Barça semble traîner en longueur, le père du joueur brésilien a eu de nouveaux propos qui laissent clairement la porte ouverte à un départ.

Les supporters du FC Barcelone vont finir par trouver le temps long. Alors que la prolongation de contrat de Neymar semblait bouclée, cette dernière n’est toujours pas officielle, loin de là même. Au fil des jours, les pointillés qui entourent l’avenir de la star brésilienne s’ajoutent les uns derrière les autres. Et ce ne sont pas les déclarations lâchées par le père de Neymar mardi soir qui vont plaquer les rumeurs…

« Si nous ne pouvons pas travailler sereinement… »

« Les enquêtes qui nous visent doivent se terminer, on doit nous dire ce qu’on peut faire. Si nous ne pouvons pas travailler sereinement ici en Espagne, nous devrons envisager d’aller ailleurs. Je ne veux pas parler de persécution, mais si notre situation ne s’améliore pas, nous ne pourrons pas rester », a ainsi expliqué Neymar Jr. Habló à la radio Cadena Cope.

« Je ne doute pas qu’il va renouveler »

Robert Fernandez, directeur sportif du Barça, avait récemment fait le point sur la prolongation de contrat de Neymar : « C'est un footballeur d’une extraordinaire qualité, avec de la magie et un talent spécial, qui marque des buts. Il sera très important pour le club […] Je ne doute pas qu’il va renouveler (son contrat). Le temps viendra où nous allons nous asseoir, discuter et chercher une solution. Il est heureux ici (à Barcelone) et il est performant ».

Articles liés