Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Daniel Alves fait «comme Mourinho» et se paye la presse madrilène !

Présent en conférence de presse ce lundi, Daniel Alves s’est littéralement payé la presse madrilène !

À la veille de la réception de la Roma et deux jours après avoir étrillé le Real Madrid sur la pelouse du Bernabeu, Daniel Alves s’est présenté devant les médias. Radio Marca a posé une question au latéral droit brésilien. La réponse de Daniel Alves a été sèche envers le média madrilène.

« Je ne parle qu’à ton chef »

« Tu es de Marca ? Je ne réponds pas à Marca et AS, je suis comme Mourinho, je ne parle qu'à ton chef », a lancé l’international brésilien du FC Barcelone. Samedi soir, c’est Marcelo qui s’en était pris à un journaliste de Radio Marca : « Tu ne peux pas dire qu’on n’a pas eu la bonne attitude quand tu n’as jamais joué un match au Bernabeu. C’est un manque de respect. Tu es stupide ».

L’analyse de Luis Enrique

« Je n’ai jamais vu le Real Madrid baisser les bras. Nous avons dominé dans tous les secteurs du jeu et nous avons dominé. Nous n’avons pas eu de mal à nous approcher de leurs buts et nous nous sommes procurés de nombreuses occasions. Nous avons été efficaces défensivement et offensivement. Je crois que le score est dû aux efforts que nous avons réalisés. Le Real Madrid n’a pas mal joué mais nous méritons notre victoire », avait confié Luis Enrique à l’issue de la rencontre samedi.

Articles liés