menu close2
search
Annuler
  1. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  2. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  3. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  4. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  5. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
Clasico Real Madrid/Barcelone : Luis Enrique se lâche sur le retour de Lionel Messi !
La rédaction

Rentré en jeu lors du Clasico, Lionel Messi n’a pas marqué, mais a déjà semblé bien en jambes. Pour le plus grand plaisir de Luis Enrique.

« C’était un match mémorable. Gagner, sur la pelouse de notre éternel rival, en se montrant supérieurs à ce point, en réussissant le match que nous voulions faire, c’est une bénédiction. » Bien évidemment satisfait par la prestation de ses joueurs sur la pelouse du Bernabeu samedi soir, Luis Enrique a également été interrogé en conférence de presse sur le retour de Lionel Messi.

« Un p***** de bon problème »

« J’ai décidé de laisser Messi sur le banc durant la semaine. Je voulais connaître son avis, et la décision a été relativement facile à prendre. Leo l’a très bien comprise. C’était mieux pour nous et pour lui (…) Si son retour est un problème ? (Rires) Un p***** de bon problème oui ! » a lancé le technicien barcelonais devant les médias.

« Nous méritons notre victoire »

« Je n’ai jamais vu le Real Madrid baisser les bras. Nous avons dominé dans tous les secteurs du jeu et nous avons dominé. Nous n’avons pas eu de mal à nous approcher de leurs buts et nous nous sommes procurés de nombreuses occasions. Nous avons été efficaces défensivement et offensivement. Je crois que le score est dû aux efforts que nous avons réalisés. Le Real Madrid n’a pas mal joué mais nous méritons notre victoire », a également confié Luis Enrique.

Articles liés