Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Clasico Real Madrid/Barcelone : Quand un joueur du Real traite un journaliste de «stupide» !

Après la victoire du Barça sur la pelouse du Bernabeu, Marcelo n'a pas apprécié une question d'un journaliste en zone mixte.

S'il a failli relancer le Real Madrid après une percée en début de seconde période, Marcelo n'a rien pu faire face au talent du collectif catalan. La large victoire des Blaugrana passe mal à Madrid, où la tension se fait de plus en plus ressentir.

« Un manque de respect »

Interrogé par un journaliste de Marca en zone mixte, Marcelo n’a pas apprécié que son interlocuteur remette en cause l’attitude des joueurs : « Tu ne peux pas dire qu’on n’a pas eu la bonne attitude quand tu n’as jamais joué un match au Bernabeu. C’est un manque de respect. Tu es stupide », a lancé le latéral brésilien comme le rapporte l’ensemble de la presse espagnole. L’international auriverde aurait toutefois présenté ses excuses quelques minutes plus tard…

« On demande pardon au public »

Au micro de Movistar+ à la fin du match, Marcelo s’était excusé auprès des supporters : « Ça fait très mal parce qu’on était à la maison. On a essayé, mais malheureusement on n’a pas su jouer comme il le fallait. Il faut oublier ce match, apprendre de nos erreurs. On demande pardon au public, car dans ce match on n’a pas vu le jeu qu’on souhaite produire. Mais on va continuer à se battre ».

Articles liés