Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait lancé un sérieux ultimatum après le Clasico…

Suite à la lourde défaite du Real Madrid contre le FC Barcelone, Cristiano Ronaldo aurait lancé un ultimatum à ses dirigeants…

« Ça fait mal, ça fait très mal. Perdre, qui plus est de cette manière, et contre une équipe comme le Barça. Nous devons nous retrouver, travailler, corriger ce qui n’a pas été pour penser au prochain match et essayer de prendre les trois points qui nous font défaut dans la course pour la Liga ». Suite à l’humiliante défaite du Real Madrid au Santiago Bernabeu contre le FC Barcelone (4-0), Rafael Benitez est apparu particulièrement emprunté. Le technicien espagnol aurait même fait l’objet d’une violente réaction de Cristiano Ronaldo

« C’est Benitez ou moi »

Selon les informations de la chaîne Fox, Cristiano Ronaldo aurait lancé un sérieux ultimatum au Real Madrid. « C’est Benitez ou moi », aurait tout simplement lâché le triple Ballon d’Or. De quoi alimenter un peu plus l’idée d’une relation très tendue entre les deux hommes. Ambiance…

« Très grave si c'est le cas »

Invité à réagir, Fabio Capello, l’ancien coach du Real Madrid et consultant pour la Fox, estime que si l’information se vérifie, ce n’est pas tolérable. « Nous ne savons pas si ces paroles ont été prononcées. Si c’est le cas, c'est très grave. Il n’y a aucun joueur, pas même Ronaldo, qui peut se permettre de donner un ultimatum à un grand club comme le Real Madrid. »

Articles liés