Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Cristiano Ronaldo est malheureux et je pense qu'il le montre»

Alors que Cristiano Ronaldo apparaît emprunté ces dernières semaines, le joueur est malheureux à en croire un ancien du Real Madrid.

Véritable machine à marquer, Cristiano Ronaldo a porté le Real Madrid ces dernières saisons. Cependant, le Portugais semble ailleurs depuis plusieurs semaines. Il a même ouvert la porte à un départ à plusieurs reprises. Alors, le club espagnol va-t-il devoir avec les états d’âme de triple Ballon d’Or ? Plusieurs anciens joueurs se sont prononcés sur le sujet.

« Il souffre et semble un peu déprimé »

Ancien joueur du FC Barcelone et du Real Madrid, Daniel Garcia Lara s’est prononcé sur l’état de forme de Cristiano Ronaldo pour Goal. « Il n'est pas autant un protagoniste que d'habitude, il souffre et semble un peu déprimé. Il manque de motivation ! Il est malheureux et je pense qu'il montre cela ». L’ex attaquant de l'Atlético Madrid Milinko Pantic a quant à lui défendu l’attaquant portugais du Real Madrid. « Ronaldo n'est jamais hors de forme. Il dépend de l'équipe, ce n'est pas de sa faute ».

« À mon avis, il veut quitter le Real Madrid »

« Lui, c'est un joueur extraordinaire. Un excellent joueur. Mais là, il est dans une stratégie de carrière, de personne... Il n'est pas qu'un joueur de foot : c'est un mec qui veut représenter des choses. Il surveille son corps, etc... Il a une stratégie, tout est plus ou moins étudié. D'ailleurs, à mon avis, il veut quitter le Real Madrid », avait expliqué Omar Da Fonseca, le commentateur de beIN SPORTS.

Articles liés