Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le message de Rafael Benitez à Cristiano Ronaldo avant le Clasico !

Face au FC Barcelone, la principale arme du Real Madrid sera Cristiano Ronaldo. En conférence de presse, Rafael Benitez a tenu à lui envoyer un message.

« Benzema est dans le groupe, bien entraîné, on décidera s’il joue ou non. Mais il est dans le groupe », a lâché Rafael Benitez en conférence de presse ce vendredi. En attaque, le Real Madrid pourrait donc être privé de Karim Benzema qui revient d’une blessure aux ischio-jambiers. Devant, l’entraîneur espagnol pourra compter sur Cristiano Ronaldo. Déjà auteur de 8 buts depuis le début du championnat, le Portugais sera l’un des principaux dangers de la Casa Blanca.

« Il a ma confiance »

Présent devant les médias ce vendredi avant ce Clasico, Rafael Benitez a tenu à faire passer un message à Cristiano Ronaldo : « Les joueurs en attaque sont libres de changer de position. Quand ils marquent beaucoup de buts, tout le monde dit qu'ils sont brillants, mais quand ils ne sont pas bons, on dit qu’ils avaient une camisole de force. Cristiano Ronaldo est essentiel et il a ma confiance. C’est une garantie pour l’équipe et il va marquer beaucoup de buts. La chose principale pour lui est de se sentir heureux et de marquer des buts ».

« Attendu au tournant pour ce Clasico »

Ce jeudi, Omar Da Fonseca a lui aussi évoqué le Clasico de Cristiano Ronaldo, lâchant : « Depuis un certain temps, il met un peu trop en avant son intérêt... et il est beaucoup, beaucoup moins bon sur le terrain ! Il va être attendu au tournant pour le Clasico, mais en même temps, je me dis que ce joueur a tellement de qualités qu'il sera présent, les adversaires seront obligés de le surveiller ! ».

Articles liés