Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Clasico Real Madrid/Barcelone : Le pronostic d’Omar Da Fonseca !

Qui du Real Madrid ou du FC Barcelone remportera le Clasico ce samedi ? Alors que les deux clubs ont leur chance lors de cette rencontre, Omar Da Fonseca a donné son pronostic pour ce match.

Avant ce Clasico, le FC Barcelone arrive à Santiago Bernabeu en tant que leader. Le club catalan compte pour le moment 3 points d’avance sur le Real Madrid. Le match pourrait donc avoir une importance au classement en fonction du résultat. Pour prendre un peu plus d’avance, le Barça pourra compter sur Neymar et Suarez, voire sur Lionel Messi. Enfin du côté madrilène, Cristiano Ronaldo sera bien évidemment la principale menace, avec à ses côtés Gareth Bale.

« Une pièce sur Madrid »

À quelques heures de ce Clasico entre Barcelone et le Real Madrid, Omar Da Fonseca s’est livré sur l’issue de la rencontre. Dans des propos accordés à Melty, le consultant pour beIN SPORTS a confié : « C'est Madrid qui va gagner 2-1 ! ». Pour Foot01, il en a dit un peu plus sur son pronostic : « Je vais mettre une petite pièce sur Madrid. Ils jouent à Bernabeu, il y a d’excellents joueurs, mais je ne crois pas qu’en face il y a aura un grand Messi, j’en suis même persuadé. Je reste logique, mais attention, car l’aspect psychologique est important et celui qui prendra l’ascendant mental aura un gros avantage ».

« Nous verrons »

Pour cette rencontre, le résultat pourrait dépendre de la présence de Lionel Messi avec le FC Barcelone. En conférence de presse, Andres Iniesta a entretenu le mystère : « Je l’ai vu récemment, et les nouvelles sont très bonnes. Il s’est entraîné avec nous et les sensations sont très bonnes et nous espérons qu’il sera avec nous. Il est essentiel pour l’équipe. Est-ce qu’il va commencer ? S’il est dans le groupe, c’est qu’il peut jouer dès le début. C’est très difficile de dire comment l’utiliser au mieux. Plus il est sur le terrain, mieux c'est. Mais nous verrons ». 

Articles liés