Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : «En cas de défaite contre le Barça, Cristiano Ronaldo pourrait partir en janvier»

Et si le Clasico était décisif pour l’avenir de Cristiano Ronaldo ? C’est en tout cas ce que pensent certains journalistes en Espagne qui voient le Portugais partir plus tôt que prévu.

Du côté du Real Madrid, la rencontre face au FC Barcelone sera très importante. Avec 3 points de retard sur les Catalans, les hommes de Rafael Benitez pourraient donc recoller en cas de victoire. Toutefois, le match pourrait également être important pour l’avenir de certains. Sous pression, Rafael Benitez pourrait jouer sa place ce samedi, tout comme Cristiano Ronaldo.

Un Clasico décisif ?

Annoncé vers le PSG ou Manchester United l’été prochain, Cristiano Ronaldo pourrait partir avant. C’est ce qu’a expliqué le journaliste Pipi Estrada sur le plateau d’El Chiringuito : « Si Benitez perd avec James et Benzema, il va être très critiqué. Mais s’il joue sans James ni Benzema et qu’il perd, il devra faire ses valises. Mais si le Real Madrid perd, Cristiano Ronaldo pourrait aussi partir en janvier. La situation est très tendue avec l’entraîneur ».

« Il veut quitter le Real Madrid »

Ce jeudi, Omar Da Fonseca a également évoqué l’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, expliquant : « Lui, c'est un joueur extraordinaire. Un excellent joueur. Mais là, il est dans une stratégie de carrière, de personne... Il n'est pas qu'un joueur de foot : c'est un mec qui veut représenter des choses. Il surveille son corps, etc... Il a une stratégie, tout est plus ou moins étudié. D'ailleurs, à mon avis, il veut quitter le Real Madrid ».

Articles liés