Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : La petite confidence d’Ancelotti sur le duo Cristiano Ronaldo/Benitez…

Au micro d'une radio italienne, Carlo Ancelotti a évoqué le malaise annoncé entre Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez.

« Je suis entraîneur du Castilla, Benitez est l’entraîneur du Real et c’est très bien comme ça. Je suis resté entraîneur du Castilla car je sentais qu’il me manquait quelque chose. C’est encore le cas cette année. » Pressenti pour succéder à Rafael Benitez, Zinedine Zidane a calmé le jeu dimanche. Mais ce lundi, le technicien espagnol est plus que jamais au cœur des discussions.

« Il ne m’a rien dit »

Selon les informations de la Fox, Cristiano Ronaldo aurait lancé un ultimatum à Florentino Pérez après le Clasico : « C’est Benitez ou moi ». La mauvaise relation annoncée entre les deux hommes ne date pas d’hier. Interrogé sur le sujet sur Radio1 Rai, Carlo Ancelotti a fait une petite confidence : « J’ai parlé avec Cristiano il y a une semaine et il ne m’a rien dit concernant une éventuelle mauvaise relation avec Benitez. »

CR7-Blanc, futur duo ?

« Laurent Blanc ? Sa discussion avec Cristiano Ronaldo a sans doute été un tournant décisif dans les négociations. Il prend du poids après une telle scène. Que Ronaldo vienne le voir et lui murmure à l’oreille, c’est un signe de légitimité », a de son côté confié Frank Leboeuf sur le plateau de Téléfoot dimanche.

Articles liés