Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les joueurs du Barça au courant du futur départ de Cristiano Ronaldo ?

Selon Mundo Deportivo, un joueur du Real Madrid aurait confirmé les envies de départ de Cristiano Ronaldo au joueur du Barça.

Deux jours après le Clasico, les coulisses de ce rendez-vous tant attendu continuent de faire parler. Après la confidence de Cristiano Ronaldo - « c’est Benitez ou moi » -, Mundo Deportivo évoque ce lundi une discussion d’après-match, entre « un joueur important » du vestiaire madrilène et un joueur du FC Barcelone.

« Cristiano Ronaldo veut partir »

La discussion aurait eu lieu dans les couloirs du Bernabeu, peu après la défaite des Merengue (0-4). S’il était question de famille et d’encouragement personnel pour la suite de la saison, le joueur du Barça aurait récolté de précieuses informations : « L’atmosphère dans le vestiaire n’est pas bonne. Cristiano Ronaldo n’est pas heureux, pas à l’aise au sein de l’équipe et du club, il veut partir », aurait en effet lâché le joueur du Real Madrid.

« Cristiano Ronaldo au PSG ? Impossible »

L’interlocuteur barcelonais n’aurait alors pas manqué de partager ces confidences au sein du vestiaire catalan, toujours selon Mundo Deportivo. Dimanche, dans des propos accordés au Canal Football Club, l’agent de CR7, Jorge Mendes, a écarté l’arrivée du Portugais au PSG : « Si Cristiano Ronaldo peut signer au PSG ? Non, c’est impossible. Il va finir sa carrière au Real Madrid ». Il est de plus en plus difficile de le croire…

Articles liés