Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Di Maria... Le PSG désamorce une polémique !

L’affaire a fait polémique en Espagne lundi. Angel Di Maria aurait envoyé un message sur Facebook à Cristiano Ronaldo. Le PSG a été obligé de communiquer ce mardi.

Une page Facebook au nom d’Angel Di Maria a fait polémique lundi en Espagne. La presse espagnole a repris un message sur un compte au nom de l’international argentin où une photo de lui et Cristiano Ronaldo était publiée avec le commentaire : « Bientôt mon ami ». Cela a rapidement enflammé la toile. Les informations autour de la possible arrivée de CR7 au PSG l’été prochain étant nombreuses ces dernières semaines.

Di Maria victime d’un fake ?

Le PSG a tapé du poing sur la table ce mardi. « Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Angel Di Maria tient à préciser qu'il n'a aujourd'hui aucune présence sur les différents réseaux sociaux », rappelle le PSG dans un communiqué. « Tous les comptes à son nom ou se faisant passer pour lui sont donc faux », ajoute le PSG.

CR7 plus que jamais dans le viseur du PSG ?

« Par conséquent, les déclarations, récemment reprises par la presse espagnole, n'ont en aucun cas été communiquées par l'international argentin », conclut le PSG dans ce communiqué. D’après RMC, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a mangé jeudi dernier avec l’agent de Cristiano Ronaldo et d’Angel Di Maria, Jorge Mendes. « Au cours du repas, Al-Khelaïfi a évoqué avec l’agent portugais le début de saison de l’ancien Merengue, Angel Di Maria. Mais les deux hommes ont surtout évoqué de la situation du triple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo », soulignait vendredi dernier RMC.

Articles liés