Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Ce joueur de l’OM qui se confie sur Cristiano Ronaldo et Gareth Bale…

Si Cristiano Ronaldo et Gareth Bale semblent de ne pas entretenir de bonnes relations dans le vestiaire du Real Madrid, Lucas Silva est revenu sur ce présumé malaise.

Depuis son arrivée au Real Madrid en 2013 pour un transfert record, Gareth Bale semble ne jamais s’être totalement adapté dans la capitale espagnole. Pire, l’international gallois a été pris en grippe par certains supporters mais également par quelques coéquipiers à l’image de Cristiano Ronaldo. Prêté cette saison par les Madrilènes à l’OM, Lucas Silva est revenu sur ce supposé malaise entre les deux joueurs.

« Ce qui se dit à leur sujet n’est pas vrai »

« Au quotidien, on les voit souvent ensemble. Ils n'ont pas la même personnalité, car l'un est un peu discret et l'autre très expressif, mais ils s'entendent très bien. Et ce qui se dit à leur sujet (le fait qu'ils n'ont pas une très bonne relation) n'est pas vrai. Ils se comprennent et cela se voit surtout sur le terrain », avoue Lucas Silva. Lors d’une interview accordée à Goal.

« Gareth Bale est un énorme joueur »

« Gareth Bale ? Lui, il est plutôt calme, un peu réservé et ne parle pas beaucoup. Mais c'est quelqu'un de très poli, qui respecte tout le monde. Et c'est aussi un grand professionnel. Il travaille dur. Parfois, il rigole avec nous et fait des blagues, mais il est plus en retrait. Et en tant que joueur, il est énorme », explique également le milieu de terrain de l’OM.

Articles liés