Real Madrid - Clash : Cette sortie hallucinante sur l’état d’Eden Hazard !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il n’échappe pas aux critiques à Madrid, Eden Hazard est également attaqué en Belgique, comme l'illustre la sortie d’un homme politique. 

Recruté en 2019, Eden Hazard n’est plus que l’ombre de lui-même au RealMadrid. L’ancienne star de Chelsea ne parvient pas à convaincre CarloAncelotti et enchaîne les prestations décevantes, ce qui pourrait provoquer son départ à l’issue de la saison, alors que son contrat court jusqu’en juin 2024. Critiqué à Madrid, EdenHazard peut néanmoins compter sur de nombreux soutiens au sein de sa sélection, mais l’international belge ne fait pas pour autant l’unanimité dans son pays, comme le montre cette sortie hallucinante de Jean-MarieDedecker.

« C’est juste un petit gros qui s’est engraissé »

Ancien judoka devenu homme politique en Belgique, Jean-MarieDedecker a tenu des propos très violents à l’égard du joueur du RealMadrid, pointant du doigt sa condition physique. « Toutes ces pleurnicheries dans la presse à propos de lui, c’est juste un petit gros qui s’est engraissé. À cause de l’argent et du système. Je le vois encore s’enfuir quand Georges Leekens l’avait remplacé et qu’il était allé manger un hamburger aux abords du stade Roi Baudouin », a confié l’actuel bourgmestre de Middelkerke dans des propos accordés au Krant van West-Vlaanderen et relayés par Le Soir. 

Articles liés