À 34 ans, il est certain que Toni Kroos se rapproche du crépuscule de sa carrière. Véritable taulier du Real Madrid, avec qui il a remporté quatre Ligues des Champions, l’Allemand se prépare à jouer l’Euro 2024 cet été. Alors que les fans Merengues craignent qu’il s’agisse de sa dernière compétition, les choses pourraient être différentes.
PSG - Real Madrid : Nouvelle bataille à 45M€ après Mbappé ? https://t.co/X3FQZ6oMwq pic.twitter.com/0vXYOlRTwC
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
Un petit jeu médiatique
Revelvo explique que Toni Kroos s’adonnerait simplement à un jeu médiatique avec la presse. Si le natif de Greifswald explique publiquement ne pas avoir encore pris sa décision, son discours auprès de ses coéquipiers et de ses dirigeants serait tout autre. L’Allemand serait sûr de lui : il continuera au Real Madrid la saison prochaine.
Ses coéquipiers veulent le voir rester
Arrivé il y a bientôt dix ans au Real Madrid, Toni Kroos s’est forcément forgé une place importante au club, aussi bien sur le terrain que dans le vestiaire. Revelvo explique que l’ensemble du groupe dirigé par Carlo Ancelotti pousserait celui qui a offert une passe décisive délicieuse à Vinicius ce mardi soir à rester au moins une année de plus à Madrid. Une chose est sûre, le secret est bien gardé, et Toni Kroos aura donc probablement l’opportunité de jouer avec Kylian Mbappé.