Mbappé : Le boss du Real Madrid en colère, Hanouna fait une révélation
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Chaque jour qui passe, de nouvelles polémiques éclatent autour de Kylian Mbappé. Ces dernières heures, c’est sa présence à Paris aux côtés d’Achraf Hakimi qui a fait vivement réagir. En effet, un cliché où on pouvait apercevoir une chicha en arrière-plan n’a clairement pas plu aux fans du Real Madrid. Le cas Mbappé fait ainsi de plus en plus parler et ça commencerait à taper sur les nerfs de Florentino Pérez.

Président du Real Madrid, Florentino Pérez cherche depuis des années à s’offrir Kylian Mbappé. Un caprice qu’il a enfin pu réaliser cet été après de nombreux échecs. En effet, à 25 ans, le Français a posé ses valises chez les Merengue, où on attendait beaucoup de lui. Toutefois, pour le moment, Mbappé déçoit et les polémiques commencent à s’accumuler.

« Il parait que le président du Real Madrid commence à être un peu énervé »

Auteur de performances sportives décevantes, Kylian Mbappé est également au coeur de nombreuses affaires extra-sportives depuis son arrivée au Real Madrid. Et voilà que cela commencerait à agacer Florentino Pérez. En effet, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a fait savoir : « Mbappé ? Il parait que le président du Real Madrid commence à être un peu énervé ».

« Là au club, ils sont dégoûtés »

Longtemps désiré au Real Madrid, Kylian Mbappé donnerait déjà des regrets à plus d’un au sein du club merengue. C’est ce qu’avait notamment révélé Romain Molina, assurant ainsi à propos du Français : « Ils regrettent de l'avoir fait venir. Je le garantis. Ils regrettent. Ce n'est pas du tout ce qu'ils attendaient. (…) Là au club, ils sont dégoûtés ».

Articles liés