Arrivé au Real Madrid lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé a hérité du numéro 9. Alors que Luka Modric a signé à l'AC Milan, Florentino Pérez a décidé de confier le numéro 10 à la star française. Grâce à ce changement, le président du Real Madrid va pouvoir toucher le pactole.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a décidé de claquer la porte du Parc des Princes, et ce, pour rejoindre le club de ses rêves. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le club de la capitale, le capitaine de l'équipe de France a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement.
Real Madrid : Mbappé va récupérer le 10 de Modric
Alors que Vinicius Jr porte le 7 et que Luka Modric avait le 10, Kylian Mbappé a hérité du numéro 9 lors de son arrivée au Real Madrid. Avec le départ du Ballon d'Or 2018 à l'AC Milan, la star de 26 ans va pouvoir prendre sa succession à la Maison-Blanche.
Mbappé : Les ventes de maillots vont exploser
Selon les informations de Radio Marca, le Real Madrid a décidé d'offrir le numéro 10 à Kylian Mbappé. D'ailleurs, le club merengue avait prévu de faire ce changement dès sa signature, ayant anticipé le départ de Luka Modric (39 ans). Comme l'a indiqué le média espagnol, Florentino Pérez a fait ce choix pour enregistrer un nouveau record de ventes de maillots. Lorsque Kylian Mbappé portait le 9 sur son dos, plusieurs centaines de milliers de tuniques floquées à son nom ont été vendues. Avec le 10, les compteurs devraient exploser.