Au Real Madrid, un an après le départ de Toni Kroos, une autre légende a fait ses adieux aux supporters merengue. Luka Modric s'en est allé vers l'AC Milan, laissant au passage son numéro 10 à Arda Güler lors d'un geste symbolique. Le Real Madrid a un autre plan en tête selon la presse espagnole.
Treize ans après sa signature au Real Madrid, Luka Modric a mis un terme à sa longue histoire d'amour avec le club merengue cet été après une dernière danse à la Coupe du monde des clubs aux Etats-Unis. Ayant hérité du numéro 10 au cours de la saison 2017/2018, Modric a choisi son successeur.
Passation de pouvoir entre Modric et Güler
Au moment du retour en Europe après l'élimination du Real Madrid en demi-finale du Mondial des clubs face au PSG (4-0), Luka Modric offrait sa tunique floquée numéro 10 à Arda Güler, milieu offensif turc qui a signé au Real Madrid en 2023 en même temps que Jude Bellingham. Néanmoins, les hauts décideurs du club madrilène ont un autre projet.
Mbappé futur numéro 10
Si l'on se fie aux informations communiquées par Ramon Alvarez de Mon qui confirment une tendance déjà bien établie depuis plusieurs mois, ce ne serait autre que Kylian Mbappé qui héritera du numéro 10 de la Casa Blanca dès la saison prochaine. Que ce soit en sélection nationale ou en club, le numéro 10 accompagnera donc toujours Kylian Mbappé.