Parti au Milan AC, Luka Modric avait choisi son héritier. Lors de son dernier match au Real Madrid, le maestro croate avait offert son maillot à Arda Güler, geste fort qui ressemblait à une véritable passation de pouvoir. Mais malgré ce symbole fort, le jeune prodige turc ne devrait pas hériter du mythique numéro 10, selon la presse espagnole.
Depuis le départ de Luka Modric vers la Serie A, une question anime les supporters madrilènes : qui portera le fameux numéro 10 la saison prochaine ? S’il paraissait logique que le flambeau revienne à Arda Güler, les choses semblent plus compliquées. Malgré le geste fort de Modric, qui avait glissé son maillot au jeune Turc lors de son dernier match au Bernabéu, la direction du Real Madrid hésite.
Nouvelle décision favorable à Mbappé
A en croire les informations de Marca, Güler serait en concurrence avec Kylian Mbappé. Porteur du numéro 9 la saison dernière, l’ancien joueur du PSG serait également candidat pour succéder à Modric. Le propulser comme numéro 10 pourrait permettre au Real Madrid d’accroître ses ventes de maillot.
Un désaveu pour Güler ?
Visiblement, le feuilleton a pris fin puisque le journaliste Ramon Alvarez de Mon annonce que Mbappé devrait endosser le costume de numéro 10 du Real Madrid. Une décision qui pourrait faire parler en Espagne puisque Güler semblait être l’élu.