Séparation avec Mbappé : Une offre surprise va arriver ?
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Peu utilisé par Xabi Alonso lors de la Coupe du monde des clubs, Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid cet été. Le Brésilien ne serait relégué qu'à un rôle secondaire sous la houlette du nouvel entraîneur espagnol et il a le choix de partir ou pas. Les prétendants sont nombreux et Tottenham compte bien se rajouter à la liste. Une offre pourrait bientôt arriver.

Depuis l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, Rodrygo a été rétrogradé dans la hiérarchie, passant après les grandes stars. Le Brésilien a forcément un peu mal vécu cette situation et les choses risquent de ne pas s'arranger avec Xabi Alonso. De grands clubs de Premier League se sont déjà positionnés pour son transfert, ainsi que le Bayern Munich notamment. Tottenham veut tenter un gros coup avec une offre surprenante.

Tottenham veut Rodrygo avec une offre à la baisse

Vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière, Tottenham se glisse aussi dans le dossier Rodrygo comme le rapporte AS. Le média espagnol a déjà beaucoup recruté cet été et ne compte s'arrêter en si bon chemin. Le club prévoit même une offre à moins de 90M€, la valeur actuelle de Rodrygo, pour tenter de le recruter. Pas sûr que cela suffise...

Rodrygo a les cartes en main

Actuellement en vacances après la Coupe du monde des clubs, Rodrygo a le choix. Le Brésilien est attendu pour une discussion avec Xabi Alonso au Real Madrid, lui qui sait qu'il n'aura qu'un rôle secondaire. S'il veut partir, la direction ne le retiendra pas. Mais si Tottenham veut avoir une chance de le recruter, il faudra certainement se montrer un peu plus convaincant.

Articles liés