Ligue des Champions - Real Madrid : Sergio Ramos lance les hostilités sur Twitter !
La rédaction

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a offert une revanche entre Dortmund et le Real Madrid, Sergio Ramos a visiblement hâte d’y être…

Si le Real Madrid figurait parmi les favoris l’an dernier au titre finale en Ligue desChampions, les Merengues s’étaient arrêtés au stade des demi-finales, éliminé par un Borussia Dortmund flamboyant et plein d’enthousiasme. Les Allemands avaient notamment fait la différence lors d’un match aller remporté 4-1 à Dortmund, portés par un Robert Lewandowski en état de grâce et auteur d’un quadruplé ce soir-là. Or, le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions actuelle a offert une revanche aux Madrilènes, qui affronteront un Dortmund cette fois bien moins fringant, dans une saison où les hommes de JürgenKlopp n’ont pas été épargnés par les blessures…

« CE QUI EST BEAU DANS LE FOOTBALL, CE SONT LES GRANDES REVANCHES »

Dans tous les cas, le défenseur espagnol Sergio Ramos a visiblement hâte de prendre sa revanche, lui qui a posté sur son compte Twitter une photo très explicite de lui et RobertLewandowski… « Pour gagner la Ligue des Champions, il faut gagner contre les meilleurs. Ce qui est beau dans le football, ce sont les grandes revanches sportives. Hala Madrid », a confié l’international espagnol, plus motivé que jamais à l’idée de retrouver l'attaquant polonais, qui sera… suspendu pour le match aller.

ANCELOTTI : « ILS SERONT TRÈS MOTIVÉS »

De son côté, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti se veut prudent quant à cette double confrontation à venir. « Les meilleures équipes ont atteint ce stade de la compétition. Le Borussia a un très bon effectif, c’est une bonne équipe qui a de l’expérience dans cette compétition. L’année dernière, ils ont atteint la finale et ce sera un quart de finale très ouvert. Nous avons hâte d’y être et devrons bien jouer contre une équipe extrêmement compétitive. Ils ne sont plus dans la course au titre en Bundesliga et je crois qu’ils seront très motivés en Ligue des champions. C’est une équipe de qualité avec une belle organisation, surtout en défense et en contre-attaque. Nous aurons besoin de courage et de personnalité pour l’emporter », a confié le technicien italien dans des propos relayés par le site officiel du club merengue.

Articles liés