Antoine Griezmann a débarqué l'été dernier au FC Barcelone. Eric Olhats, l’homme qui l’a découvert alors qu’il n’avait que 13 ans s’inquiète de la situation du Français en Catalogne.
Transféré de l’Atlético de Madrid au FC Barcelone lors du dernier mercato estival pour 120M€, Antoine Griezmann peine à s’imposer en Catalogne. Le Champion du monde a marqué 14 buts en 37 matchs toutes compétitions confondus, mais la relation avec ses partenaires n’est pas idéale. Eric Olhats, ancien mentor du gaucher trouve que le joueur du Barça n’est pas heureux sur le terrain et il l’a fait savoir.
Griezmann malheureux sur le terrain
« D'autres joueurs et amis lui ont dit que son jeu s'adapterait très bien à celui du Barça, tiki taka et tout ça, mais je n'aime pas sa performance. Cela me fait mal parce que je sais ce dont il est capable. Il peut donner tellement plus et il ne dit rien. Il essaie de faire sans rien dire. Un mois est passé, puis un deuxième, et il a compris qu'il n'est pas le patron, mais maintenant, il mérite, à cause de son attitude et de son talent, d'avoir un peu plus de considération » affirme Eric Olhats dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.