«Il a insisté pour qu’on se rencontre» : Une actrice X balance Lamine Yamal !  
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La presse people espagnole se régale actuellement avec Lamine Yamal. En effet, le crack du FC Barcelone fait parler de lui en raison de différentes liaisons avec des femmes. Alors qu’on a parlé initialement de Yamal avec Fati Vazquez, voilà qu’une nouvelle histoire est apparue ces dernières heures. En effet, alors que le Blaugrana a été lié à Claudia Bavel, actrice de films pour adultes, cette dernière a souhaité prendre la parole pour mettre clairement les choses au point.

Alors qu’on a beaucoup parlé des performances sportives XXL de Lamine Yamal avec le FC Barcelone, c’est un tout autre sujet qui est actuellement au coeur des discussions avec l’Espagnol. En effet, ce dernier se retrouve aujourd’hui au centre des débats de la presse people. Et ce sont les différentes relations que peut avoir Yamal avec des femmes qui font de bruit. Et voilà qu’après l’histoire avec Fati Vazquez, c’est celle avec Claudia Bavel dont on a parlé dernièrement.

« C’est lui qui m’a sollicitée et qui a insisté pour qu’on se rencontre »

Assurant n’avoir jamais rencontré Claudia Bavel, Lamine Yamal a vu l’actrice de films pour adultes prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Dans un communiqué diffusé sur Instagram, elle a ainsi mis les choses au point concernant la star du FC Barcelone, expliquant alors : « Durant l’année 2025, j’ai choisi de ne pas me prononcer publiquement sur ce sujet. Toutefois, étant donné que Lamine Yamal a été le premier à mentionner notre supposée relation dans le programme TardeARR, j’ai souhaité donner ma version avec respect. Il affirme qu’il vit avec sa mère quand en réalité, il vit seul. Il affirme qu’il m’a recalé sachant que c’est lui qui m’a sollicitée et qui a insisté pour qu’on se rencontre. J’ai refusé que l’on se voit alors qu’on était à différents événements ».

« Je n’ai jamais eu de relation avec quelqu’un de mineur »

« Je demande avec respect que les messages insultants et les commentaires injurieux s’arrêtent. Je n’ai jamais eu de relation avec quelqu’un de mineur. Il n’y a aucun plan par rapport à la célébrité ou l’argent. Le seul point où on se rejoint, c’est qu’il n’y a jamais eu de rencontre entre nous », a ensuite ajouté Claudia Bavel concernant le cas de Lamine Yamal.

Articles liés