Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Une grande décision prise par le Barça pour Ousmane Dembélé ?

A cause du Coronavirus, la saison de Liga a été suspendue et va donc être décalée dans le temps. De quoi possiblement donner l'occasion à Ousmane Dembélé de revenir. Toutefois, le FC Barcelone en aurait décidé autrement.

Ousmane Dembélé est arrivé au FC Barcelone il y’a trois ans pour 145M€, bonus compris. Toutefois, les blessures l’empêchent de justifier le prix de son transfert et le champion du monde n’a disputé que 74 matchs en trois saisons en Catalogne. D'ailleurs, ce n'est pas maintenant que l'on reverra le Français avec la tunique blaugrana, étant donné sa blessure au biceps fémoral. Alors que la saison de Dembélé était terminée, les conséquences du Coronavirus pourraient permettre à l'ancien Rennais de revenir avant la fin de cet exercice. Toutefois, au Barça, on ne prendra aucun risque. 

Pas de retour anticipé ?

Ce lundi, Sport explique que le FC Barcelone ne veut pas voir Ousmane Dembélé rechuter. Pour cela, aucun risque ne sera pris par les Catalans. Ainsi, alors que le Français aurait pu disputer la fin de la saison avec les conséquences du Coronavirus, les Blaugrana en auraient décidé autrement. Le plan serait que Dembélé revienne plus fort que jamais et pour cela, il pourrait faire 2 pré-saisons afin d'être dans les meilleures dispositions pour affronter la saison 2020-2021 et ainsi montrer toute l'étendue de son talent. 

Articles liés