Ayant rejoint le FC Barcelone, Antoine Griezmann n’a toujours pas réussi à trouver sa place dans l’effectif blaugrana. Une situation qui attriste Pierre Ménès.
Se faire une place dans l’effectif du FC Barcelone n’est pas une chose aisée et cette saison, Antoine Griezmann l’a appris à ses dépens. Arrivé de l’Atletico de Madrid pour un montant de 120M€, le Français, éduqué avec les principes de jeu de Diego Simeone, n’a toujours pas su s’adapter à son nouvel environnement. En plus de ne pas correspondre aux principes de jeu qui font l’ADN du Barça, un manque de complicité semble assez criant entre le Français et les autres joueurs comme Lionel Messi. Une situation qui fait parler et qui interroge sur le choix de Griezmann de rejoindre Barcelone.
« Ça fait beaucoup de peine »
Alors qu’il est considéré comme un joueur phare en sélection, Antoine Griezmann n’a pas le même statut au FC Barcelone. Des difficultés qui font réagir Pierre Ménès. Sur Twitter, il estime que l’aventure de Griezmann au Barça est un fiasco, tout en relativisant cette situation : « Griezmann au Barca ça fait beaucoup de peine. Il ne trouve absolument pas sa place. Il faut dire qu’on fait pas grand chose pour l’aider. Mais ça a tous les contours d’un fiasco ».