Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Neymar, Mbappé... Le constat accablant de Pierre Ménès sur Griezmann !

Après le match nul de l'équipe de France face au Portugal (0-0) dimanche soir, Pierre Ménès n'a pas épargné Antoine Griezmann.

En difficulté au FC Barcelone depuis son arrivée il y a un an, Antoine Griezmann peine à redresser la barre en équipe de France où il a pourtant souvent brillé. Dimanche soir, contre le Portugal (0-0), le natif de Mâcon a été encore très discret et n'arrive plus à organiser le jeu des Bleus. Cela se ressent donc sur le rendement du secteur offensif comme l'explique Pierre Ménès qui utilise Neymar afin d'analyser la prestation d'Antoine Griezmann qui n'a pas réussi à servir Kylian Mbappé dans de bonnes conditions.

«C’est là que tu vois que Griezmann n’est pas Neymar…»

« Comme Giroud, il a eu peu de bons ballons. Il n’a pas beaucoup bougé en première période. On l’a plus vu après le repos, il s’est rendu disponible sans trop chercher à dribbler. De toute façon, il avait tellement peu d’espace et le ballon lui arrivait si tard dans le jeu que c’était difficile pour lui d’exister. Une belle action où son ballon piqué est détourné par Patricio… D’une manière générale, cette équipe ne joue pas de façon assez offensive pour qu’il puisse s’exprimer. C’est là que tu vois que Griezmann n’est pas Neymar… », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés