Accès direct au contenu

  1. 15h45 Mercato - PSG : La réponse tombe pour un transfert de Lionel Messi
  2. 15h35 Wimbledon : Agacé, Nadal pousse un coup de gueule
  3. 15h30 Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert à 50M€, Campos a ciblé son plan B
  4. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  5. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
Foot - Barcelone

Barcelone - Clash : Xavi se moque du Real Madrid après le Clasico !

Le FC Barcelone jubile après avoir surclassé le Real Madrid (0-4) au Santiago Bernabeu. Après la rencontre, Xavi a expliqué qu’il ne « s'attendait pas à être aussi supérieurs dans leur stade ».

De retour en grande forme, le FC Barcelone passait un énorme test dimanche dernier contre le Real Madrid. Même sans Karim Benzema et Ferland Mendy, le club madrilène faisait office de favori. Mais les hommes de Xavi ont déjoué les pronostics. Grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, un but de Ferran Torres et un autre de Ronald Araujo, le Barça s’est largement imposé 0-4 sur la pelouse du Santiago Bernabeu. Une victoire de prestige pour Xavi qui s’est payé le Real Madrid après la rencontre.

«On s'attendait à ce que ce soit plus difficile» 

« C'est une journée agréable pour les fans de Barcelone. On aurait même pu marquer plus de buts. On s'attendait à ce que ce soit plus difficile. On ne s'attendait pas à être aussi supérieurs dans leur stade, chez eux. Ils ont même eu une semaine de repos et nous sommes arrivés de Turquie vendredi. Nous avons joué un match spectaculaire et je repars très satisfait. On a été de loin supérieurs à Madrid, dans le jeu comme dans le résultat et nous partons avec une immense satisfaction et un grand sourire », admet le technicien espagnol dans des propos relayés par Foot Mercato

Articles liés