Dans une interview exclusive à Paris Match, Zahia dévoile comment elle est entrée est contact avec Ribéry, Govou et Benzema et confirme les relations sexuelles "tarifées" avec les trois Bleus. Et Francky n'a semble-t-il pas été très galant! Extraits.
"Je ne suis pas une prostituée." D'entrée de jeu, Zahia donne sa vision. "Je ne fais pas partie d'un réseau, je n'ai pas de souteneur, je ne donne mon argent à personne. Je fais ce que je veux. J'ai compris que je plaisais aux hommes alors pourquoi ne pas en profiter ? Aujourd'hui, je me considère comme une escort girl, mais pas comme une prostituée. Ils proposent... Je dispose..." Voilà pour la vision des faits.
Concernant les joueurs ayant eu recours à ses "services", à la question "Benzema, Ribéry et Govou étaient des clients ?", Zahia répond par l'affirmative. "Le premier a été Karim Benzema. Je l'ai rencontré en 2008 dans une boite de nuit. Nous nous sommes revus à deux ou trois reprises, mais je n'ai eu qu'une relation payante avec lui." Pourtant Benzema dément. Réponse de Zahia : "Des témoins nous ont vu ensemble..."
Sur Franck Ribéry, Zahia est un peu plus explicite. "C'est lui qui a été demandeur ! Je suis venu en avion sur Munich pour son anniversaire. C'était le 7 avril 2009. Il avait réservé un hôtel de luxe à Munich. Nous avons eu une relation sexuelle et il m'a payée." Et d'ajouter : "Je suis un joli cadeau non ?" Zahia assure avoir revu le milieu de terrain du Bayern de Munich à deux reprises. "La dernière, c'était fin décembre 2009, à Paris. Mais j'ai eu du mal à me faire régler." Et, à la question "a-t-il été gentil ?" Zahia balance : "Il n'a pas été particulièrement galant ni bien élevé, ni même sympathique."
Enfin, sur Sydney Govou, rien de bien croustillant. "Il m'a invitée à la rejoindre à Lyon, début mars, ce que j'ai fait. Nous avons eu une relation sexuelle et il m'a payée sans aucun problème."